Aller au contenu principal

pour une détendeuse(deur) de roudoudous sur OT

Portrait de Edwige Ylante
oui a condition que ce soit bebba
50% (7 votes)
oui a condition que ce soit pas bebba
0% (0 vote)
oui mais que le roudoudou
7% (1 vote)
non mais ça va pas la tete!!!!
0% (0 vote)
c'est quoi un roudoudou??
36% (5 votes)
oui mais faudra qu'elle passe de tables en tables
0% (0 vote)
oui mais a condition qu'elle les retende a ceux qui déconnecte
0% (0 vote)
s'en fout veux juste jouer au tarot et ne va jamais sur le forum
7% (1 vote)
Total des votes : 14

Hooooooooooooo

Portrait de Monica
Ma belle et si délicieuse Bebba....trop excellent ton post sur les roudoudous et toi tante Ed, initiative trop marrante pour que je n'y mette pas mon ti soutien à Beb...rhôôôôvoilà, des que je ne suis plus là tu ne fais (ou dis) que des bêtises.........mais elles sont si charmantes!! Hihihi marant... bisous ma belle , et continues à rester comme tu es, c comme ça que l'on t'aime. Mon cordial souvenir à ceux qui ont répondu à ce post... Monica

Hihihi

Portrait de bebba
Merciiiiiiiii Mimiiiiiiiiiiiiiis PS: tu n'as quand mm pas voté lol!! PS2 Reviens viteeeeeee

Que si j'ai voté lol, et

Portrait de Monica
Que si j'ai voté lol, et là je viens de re voter!!!hihihi on te voit plus snifffffffffff Bisousssss Monica.

alors là!!!!!!!

Portrait de Edwige Ylante
je vous demande vous arreter si j'avais su que ce petit sondage puisse mettre mal a l'aise not'bebba.......... si j'avais su que vous profiteriez pour vous gausser d'une simple erreur de ponctuation..... non vraiment!!!!....zetes pas tres bons camarades surtout que (et croyez en mon experience) pour détendre le roudoudou ....faut de la motivation et la bebba je la sens réticente alors hein!!!! par contre si je me trompe pas.....j'ai senti un certain interet chez elle quand le cam a évoqué sa souris coincée..... faudra que je pense a faire un sondage sur l'interet d'un service annexe sur OT le décoinçage de souris idée a appronfondir...... tante ed

TRADUCTION: SURTOUT vous

Portrait de Monica
TRADUCTION: SURTOUT vous arretez pas mdr! Biz Monica.

Hihihi

Portrait de bebba
Heureusement reste un candidat! Que ferait-on sans le dévouement de Hombre!!!! Mimis Beb

Tata Ed.

Portrait de Le Cam.
J'ai la souris qui devait pas être assez détendu, elle c'est bloqué comme une c****(encore ce fichu clavier à étoile). J'en ai marre j'ai un mal de chien à finir une partie avec toi... Le Cam.

Han... Mmmpfff... Il l'a fait.....!!!

Portrait de bebba
Heuuu Chers(es) amis(es) othéins(iennes), Aurais-je oublier de stipuler que j'avais, très malencontreusement, omis une petite ponctuation entre "détendre" et "roudoudous"?????? Mimiiiiis Beb

Lapsus révélateur...

Portrait de Le Cam.
(sans doute) Fallait que quelqu'un la sorte autant que ce soit moi. Hihi, bisous. Le Cam.

au point ..

Portrait de bebba
.. où on en est effectivement... Allons y gaiement! Mimiis Beb

PS: et à vous zotres là....

Portrait de bebba
qui votez et répondez.... zetes qu'une bande de canailles! Mimiis quand même! Beb

euh je piges pô là!

Portrait de lady45
Total 6 votes Alors qu'il y en a eu 11! Bebba aurait -elle détendu aussi les roudoudous du sondage????? lol Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bebba!!!!!!!!!

Portrait de lady45
Juste une tite question?? C'est quoi les roudoudous?? lol! Est ce que les femmes en ont?? hein?? Pliée Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

les roudoudous

Portrait de Edwige Ylante
sont a la détente ce que le dahus est a la chasse laissez libre cours a votre imagination et si vous estimez que les femmes aussi doivent en avoir...... c'es que (et la je suis daccord)elles le méritent auquel cas un détendeur sera le bienvenu...... le meilleur a mon sens serait Hombre.....mais ce n'est que mon avis

tant de dévouement..

Portrait de lady45
..me laisse sans voix! ;o) Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Question:

Portrait de Le Cam.
Pour le dernier choix, on fait comment pour le cocher? Vu qu'il faut être sur le forum pour le lire... Sinon j'ai voter pour le premier, mais le six est sympa aussi... Le Cam.

il n' y a

Portrait de Edwige Ylante
qu'une finesse dans ce post et vous la relevâtes sans embages et tout de go je puis vous dire que là!!....vous m'épatâtes tante ed

Il vous en remercie..

Portrait de Le Cam.